Commune - communiquer par la respiration

Claire a vécu une année riche en événements et elle sait que respirer consciemment tous les jours l'a aidée à tout surmonter sans l’énergie de drame. Bien sûr, il y a eu des situations dans lesquelles elle a spontanément réagi en étant dans l’émotion, mais on est parfois simplement humain... !
En s’endormant dernièrement, Claire a eu une inspiration qu’elle note immédiatement, car elle se connaît... le lendemain matin, c'est 'oublié'. Le mot qu'elle marque est : 'commune ' et le matin, elle fait une recherche sur le site web du Crimson Circle pour savoir qui l'a mentionné en premier. Claire se souvient vaguement de ce que cela signifie, mais elle veut en savoir plus et lit un Shoud de l’année 2018, en outre elle y trouve aussi une citation de SAM : « to commune - communiquer - pouvoir s'ouvrir pour aller au-delà du mental, pour ressentir et écouter, pour sentir le chant de l'énergie. La respiration nouvelle, c'est communiquer - commune ».
Claire a encore d'autres suggestions intuitives - à savoir comment la respiration consciente la met en contact avec son corps, comment elle se sent unie avec lui. Ou encore comment elle se rapproche de la nature - si elle s'y engage et respire consciemment - elle peut tout ressentir... Un après-midi, Claire se promène avec son partenaire. Il fait un froid glacial et elle est habillée assez chaudement, mais ce vent commence à se faire sentir sur son visage ! Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour y remédier et soudain, le terme « commune » lui revient à l'esprit et elle respire consciemment de 'l'intérieur' vers son visage et - la sensation de froid disparaît, comme ça.
Puis revient un souvenir - avec les clients qui viennent voir Claire pour une séance de respiration, elle « communique » toujours, c'est-à-dire qu'elle respire consciemment et se connecte ainsi avec eux. Elle peut comme ça attirer leur attention sur des problèmes ou des aspects et, si le client est prêt, il peut les intégrer ! En fait, cela ne fonctionne que de cette manière... !
Et la musique - quand Claire va à un concert ou entend à la radio une chanson qu'elle aime, elle respire consciemment. Pendant un concert, elle est même tout le temps en train de communiquer avec la musique et ce qu’elle ressent est toujours indescriptible ! Et bien sûr, « to commune » signifie pour Claire communiquer au niveau de l'âme et aussi avec son Maitre !